Merci aux 100 amis qui sont venus à ma signature!

Je suis ému, reconnaissant, je dis un grand merci à tous ceux et toutes celles qui sont venues à la première présentation de mon livre.
Ce fut un grand moment, avec discours de l’éditeur et du directeur de collection, un plaidoyer pour le genre littéraire des « nouvelles » et tout et tout, des références à Maupassant, Flaubert, Mallarmé, excusez du peu…
Un merci particulier à l’imprimeur Jean-Paul Maury avec le stylo duquel j’ai pu signer mes dédicaces, car j’avais évidemment oublié le mien!

Et pour ceux qui en redemandent, une deuxième séance de signature est prévue:

Le Samedi 26 septembre 2009
de 16h à 19h
Libraire Imagépages (ex L’Integraal)
75, rue Royale
78000 Versailles

Laisser un commentaire

