Je publie par email

Rien d’extraordinaire vous me direz !

Je me pose simplement une question : si on peut envoyer un email, c’est qu’on est sur internet, alors pourquoi ne pas allez directement sur la console d’administration de son blog ?

Et si on envoie cet email par mobile, on ne peut pas en général joindre des fichiers ou des images ; le mieux c’est donc de le faire en MMS mais, bizarrement, jusqu’à la dernière version logiciel , le MMS n’existait pas sur Iphone !

Je vais donc tester cette nouvelle fonction MMS de l’iPhone mis à jour, avec quelques années de retard sur la plupart des mobinautes : quel suspens !

Tiens, avant de boucler cet email, je mets une image en pièce jointe et une autre dans le corps du texte, pour voir le résultat !

Mise à jour: Comme vous pouvez le voir, le résultat est pas terrible; le code html est invraisemblable, la typographie fantaisiste, l’image dans le texte ne s’affiche pas , seule l’image en pièce jointe se voit, avec des paramètres de taille et d’habillage par défaut.

Bon… je laisse le désastre visible, pour info!

Laisser un commentaire

