Marketing permissif

Marketing permissif – e-mail publicitaire qui vous demande, écrit en tout petit à un endroit impossible à trouver, s’il peut continuer à vous emmerder longtemps avec ses messages à la noix et ceux de ses copains. Par défaut, l’option cochée est : oui. – Cette merveilleuse notion a été inventée quand les marketeurs se sont rendu compte qu’ils saturaient les boîtes à lettres électroniques de messages non demandés (le spam en anglais). Aux internautes qui en avaient marre et menaçaient de se rebiffer, on a alors dit : " Ne vous inquiétez pas, c’est du marketing permissif ! ". Rassurés, ils reçoivent encore plus de messages stupides qu’avant mais, maintenant, ils savent pourquoi.…autres mots…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s