10 critères pour juger un site de e-commerce

Une méthode mise au point par l’Observatoire e-Performance , basée sur l’outil propriétaire Web-Behave et qu’il vient d’appliquer dans son dernier rapport.

Cette représentation comparative de critères notés en radar, araignée ou 360°, appelez ça comme vous voulez, est de plus en plus répandue.

C’est vraie qu’elle a le mérite d’être très synthétique.

 

 

 

 

 

 

 

tag technorati :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s