Des blogueurs au Salon du Livre

Je relaie cette initiative sympathique de Bertrand Morisset:
" Dans le cadre du prochain Salon du livre, le livre numérique aura toute sa place au sein d’un espace baptisé « Lectures de dem@in ».
Au programme : des conférences, des démonstrations et un parcours numérique en quatre étapes : les e-books, les outils nomades, le savoir et le patrimoine numérisé et enfin la chaîne technologique numérique.
Au sein du spot « Les outils nomades », nous avons l’intention d’organiser une animation permanente autour du blog. Ce média convient tout à fait à l’esprit de « Lectures de dem@in » dans la mesure où il est le vecteur d’une création littéraire foisonnante et diverse.
Notre souhait est que des blogueurs (auteurs et dessinateurs) …s’installent devant l’ordinateur mis à leur disposition et puissent, in vivo, nourrir leur blog et échanger avec le public présent. Ils pourront ainsi faire découvrir leur blog personnel, échanger avec le public sur leurs créations, avoir une démarche pédagogique sur le phénomène des blogs de l’écrit et être au cœur d’un espace très médiatisé et… très visité.
L’espace « Lectures de dem@in » fera l’objet d’une large couverture médiatique.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir diffuser ce message aux blogueurs que vous connaissez afin qu’ils puissent se manifester auprès de moi et participer à cette animation. Il n’y a pas d’ostracisme concernant les sujets abordés, à l’exception des extrémismes mal venus dans cette enceinte.
Bien cordialement.
Bertrand MORISSET, Agence Tome 2, 20, rue Dauphine,75006 Paris; Mobile : 06 18 60 51 42;Téléphone : 09 64 10 50 98;Fax : 01 55 42 09 23;courriel: b.morissetATtome2.fr"

tag technorati :


–photo: Emmanuel Nguyen Ngoc —
source (lien Images)– 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s