Dernier message de Luc Fayard… en tant que 01 Informatique / BFM…

Chers amis, collègues, famille, connaissances…

Désolé de vous le faire façon circulaire mais le temps
presse, hélas.
Donc mille excuses à ceux qui savent (ou qui ont déjà reçu un courrier) mais je
n’ai pas l’habitude de faire des messages de ce genre…
« Et que ceux qui savent le disent à ceux qui ne savent
pas ! »
Mullah Nasruddin (dit aussi Nasr Eddin Hodja).

Je quitte demain soir le Groupe Tests, 01 Informatique et tutti quanti et en même temps BFM puisque c’est le nouvel actionnaire.
Je continue bien évidemment mes activités de journaliste et de conseiller
éditorial spécialisé dans les nouvelles technologies B2B ou B2C.
J’interviens également comme consultant ; mes prestations sont décrites à
cette adresse:
http://www.infotechart.com/lfa/LFA.pdf
Je pense pouvoir apporter un ensemble de compétences relativement unique sur le
marché, à la convergence de plusieurs univers: journalisme, médias,
communication, entreprise, management et  technologies de l’information.
De plus, cette convergence s’exprime dans les différents modes de communication :
écrit, web, audiovisuel.
Si je puis être utile, pas d’hésitations !
A bientôt j’espère dans cette nouvelle
vie
!

«On n’est pas un homme supérieur parce qu’on
voit le monde sous un jour odieux. »

Chateaubriand

Publicités

5 réflexions au sujet de « Dernier message de Luc Fayard… en tant que 01 Informatique / BFM… »

  1. Cher Luc Fayard,C'est avec tristesse qu j'ai appis en écoutant 01 Business sur BFM, que cette emission serait votre dernière. Etant étudiant en informatique j'avais pris l'habitude de vous écouter le jeudi et en podcast car cette émission m'apportait une vision différent que je souhaite exercer plus tard. C'est donc avec un pincement au coeur que je vous dis que vous nous manquerez, votre humour et votre talent de journaliste surtout.Et pour vos nouvelles aventures je vous souhaite bons vens et bonne mer. En espérant vous entendre ou vous voir très bientôt à la radio, sur internet ou à la télévision.Bon courage à vous cher LUC.

  2. En tournant la page, tout recommence, ou presque tout, l'expérience acquise permettant de discerner le chemin sur lequel on aura le plus de plaisir…Un RV avec vous, au moins téléphonique (01 5353 3572) permettrait de rechercher les synergies possibles.Le fayard n'est-il pas cet arbre, de la famille des fagacées (assez, assez !) qui, par homonymie défrisant l'assonance, veut "hêtre", toujours plus, toujours mieux, en reflétant tous les êtres, sans se dissoudre en eux ?Beau programme pour vous, enfin libéré des liens vous ligo-logotant au formatage du quotidien ; oiseleur des infos qui passent, devenu, pour quelques jours, oisif…Chercher la faîne "bien remplie, volumineuse et lourde, … dans sa cupule triangulaire" (Pergaud) n'est-ce pas maintenant votre Quête du Graal, à vous, qui devenez "glandeur" ?Si je peux vous y aider,… allons-y !

  3. En tournant la page, tout recommence, ou presque tout, l'expérience acquise permettant de discerner le chemin sur lequel on aura le plus de plaisir…Un RV avec vous, au moins téléphonique (01 5353 3572) permettrait de rechercher les synergies possibles.Le fayard n'est-il pas cet arbre, de la famille des fagacées (assez, assez !) qui, par homonymie défrisant l'assonance, veut "hêtre", toujours plus, toujours mieux, en reflétant tous les êtres, sans se dissoudre en eux ?Beau programme pour vous, enfin libéré des liens vous ligo-logotant au formatage du quotidien ; oiseleur des infos qui passent, devenu, pour quelques jours, oisif…Chercher la faîne "bien remplie, volumineuse et lourde, … dans sa cupule triangulaire" (Pergaud) n'est-ce pas maintenant votre Quête du Graal, à vous, qui devenez "glandeur" ?Si je peux vous y aider,… allons-y !

  4. En tournant la page, tout recommence, ou presque tout, l'expérience acquise permettant de discerner le chemin sur lequel on aura le plus de plaisir…Un RV avec vous, au moins téléphonique (01 5353 3572) permettrait de rechercher les synergies possibles.Le fayard n'est-il pas cet arbre, de la famille des fagacées (assez, assez !) qui, par homonymie défrisant l'assonance, veut "hêtre", toujours plus, toujours mieux, en reflétant tous les êtres, sans se dissoudre en eux ?Beau programme pour vous, enfin libéré des liens vous ligo-logotant au formatage du quotidien ; oiseleur des infos qui passent, devenu, pour quelques jours, oisif…Chercher la faîne "bien remplie, volumineuse et lourde, … dans sa cupule triangulaire" (Pergaud) n'est-ce pas maintenant votre Quête du Graal, à vous, qui devenez "glandeur" ?Si je peux vous y aider, allons-y !

  5. Luc, laisse tomber l'informatique… A Dar Ahlam tu nous a montré le vrai Luc, le chanteur de karaoké reprenant Johnny devant une salle en délire !!! T'es prêt pour la Star Ac!!! Hasta pronto amigo 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s