Gestion des commentaires

Pour ceux que cela intéresse: j’ai changé de gestionnaire de commentaires. J’ai abandonné Combomax, de Phil Taylor, qu’il va bientôt arrêter selon ses propres dires et qui n’avait aucun dispositif anti-spam. Et j’ai pris à la place Jom Comment (23 €) qui a l’air de bien fonctionner, avec un dispositif anti-spam classique, selon le procédé du captcha (ces caractères qu’on vous demande de retaper pour prouver que vous n’êtes pas un automate!).

Seul problème: la gestion des lettres accentuées! Elles s’affichent mal dans le module "On commente", désolé. J’ai posé la question au développeur et j’attends la réponse!

tag technorati :

Laisser un commentaire

