Dell communique sur son usine brésilienne

Hortolandia Usine pilote, le site de Hortolandia (près de Sao Paulo) va servir de vitrine au constructeur. Objectif: être proche de ses marchés d’Amérique du Sud. Elle est censée être au top des technologies mais peut aussi accueillir des visiteurs dans son « Executive Briefing Center » avec visites virtuelles et min centre de données. Elle est aussi censée « offir un environnement plaisant » aux employés avec des lieux de travail individualisés en fonction de la taille et du poids de chacun! Cette communication très axée lieu de travail et bien-être donne sans doute les nouveaux axes des futures campagnes du constructeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s