Philippe Montjolin, Vice-Président International Herald Tribune: une stratégie web et print qui marche (podcast)

Philippe_montjolin_iht_2Télécharger

Un quotidien unique au monde: publié à Paris et vendu dans 180 pays, l’International Herald Tribune est un vieux journal qui a su prendre le virage de l’internet. L’audience du site se développe mais les ventes en kiosque aussi, même en France où il est tiré à 45 000 exemplaires. Explications du phénomène.

Extrait de l’émission « 01 Business » sur BFM (96,4 MHz à Paris) du 26 avril 2007]
Abonnez-vous à mon fil RSS Podcast, pour vous tenir au courant des nouveautés.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Philippe Montjolin, Vice-Président International Herald Tribune: une stratégie web et print qui marche (podcast) »

  1. on aimerait en savoir un peu plus: c'est quoi son truc? personne n'a trouvé la solution entre un vieux modèle payant obsolète et le nouveau modèle du tout gratuit!….

  2. Philippe Montjolin, Vice-PrExtrait de l'émission de Luc Fayard "01 Business" sur BFM (96,4 MHz à Paris) du 26 avril 2007. Interview de Philippe Montjolin, Vice-Président International Herald Tribune, ancien D.S.I. du groupe Emap France (devenu Mondadori aujourd'hui). J'ai eu le …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s