Christophe Parcot, Vice-président Europe du Sud Yahoo: "du portail au média interactif"(podcast)

[media id=30 width=200 height=200] Le portail le plus visité au monde avec 372 millions de visiteurs par mois et un CA 2006 de 6,4 Md$ se définit maintenant comme un « média interactif » qui tient tout autant à la qualité de l’info qu’il délivre qu’à la contribution des internautes. Yahoo attaque sur tous les fronts: messagerie, mobilité avec Yahoo Go, recherche, communautés, nouvelle plateforme de pub Panama… En attendant la fusion avec Microsoft?
Extrait de l’émission « 01 Business » sur BFM (96,4 MHz à Paris) du 26 avril 2007]
Abonnez-vous à mon fil RSS Podcast, pour vous tenir au courant des nouveautés.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s