Le commissariat s'amuse, ou l'art policier

Convoqué au commissariat de police – je ne vous dirai pas pourquoi – je tombe sur cette oeuvre d’art dans un bureau. Je demande au brigadier-chef qui me reçoit si je peux la prendre en photo: "Vous n’êtes pas journaliste, au moins?" "Si!"

Un moment de stupeur chez lui puis : "Pas chez Choc, quand même?" "Non, dans la presse informatique."

Ca ne le rassure qu’à moitié mais, finalement, il me laisse photographier la chose: "C’est les collègues qui m’ont fait ça, pour mon anniversaire" "Vous aimez l’Amérique?" "Pas spécialement." La bière peut-être?

Voilà, je n’en saurais pas plus.

Quel suspens! 

tag technorati :

 

Laisser un commentaire

