Lapin communicant qui opine

Le voilà enfin, le gadget high-tech ultime, le rêve fou du branché, l’idéal dada de l’internaute, l’objet communicant moche et totalement inutile. Mais pas cher: 54,90€ A ce prix-là, ça serait bête de se priver. A quoi sert-il? A rien. Mais faut quand même le brancher d’un côté sur une prise électrique et de l’autre sur du wifi. Et alors là, tenez vous bien: il bouge une oreille! Si, si, je vous jure! Il peut aussi, paraît-il vous donner l’heure et la météo mais pas faire le café et les tartines ça non. Et, en plus, il s’apelle Nabaztag, qui veut dire dans notre merveilleux langage djeun : « T’es nase grave si tu m’prends pour un tag! » La pub se pourlèche: « Nabaztag bouge les oreilles. Son corps s’illumine de centaines de couleurs. Il joue de la musique, il parle, il sait lire. Nabaztag est un objet évolutif et intelligent. »
Et nous, on en reste coi.

tag technorati :


–source alapage— (c’est pas que j’ai spécialement envie de leur faire de la pub, m’enfin je cite mes sources, c’est comme çà!)

Laisser un commentaire

